Perplexity VS Google, Trump et IA, VR aux JO, Musk recrute des robots!

Bienvenue dans l’émission du jour où tout bouge à une vitesse hallucinante ! Aujourd’hui, on aborde quatre sujets brûlants qui vont transformer notre perception du web, du digital et de la tech.

Perplexity fait trembler Google avec ses 250 millions de requêtes par mois, un véritable tsunami dans le monde des moteurs de recherche. Oubliez le scroll interminable, Perplexity vous livre des réponses instantanées et fiables en citant des sources de haute qualité. Google, avec ses 8,5 milliards de recherches par jour, devrait commencer à s’inquiéter.

Ensuite, on entre dans le scandale : Trump utilise des images générées par IA pour manipuler l’opinion publique. Entre les Swifties fictifs et une Kamala Harris communiste imaginaire, on décortique comment cette technique soulève des questions éthiques sur le plan politique et médiatique.

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ! VR et IA s’unissent pour révolutionner l’entraînement des athlètes français. Des boxeurs aux sprinteurs, chaque mouvement est optimisé, chaque blessure prévenue, une véritable révolution dans le sport de haut niveau.

Enfin, Elon Musk et son robot Optimus, version 2.0, pas seulement plus stable et rapide, mais bientôt des millions de ces robots viendront remplacer les tâches répétitives et dangereuses. Ce recrutement pas comme les autres promet de bouleverser notre quotidien.

Hashtags:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.